mardi 2 janvier 2024

Mésanges et étourneaux pour commencer l'année 2024

Un magnifique ballet d'étourneaux à observer dans le ciel - pour un tel spectacle, les photos sont insuffisantes, alors je partage aussi deux vidéos. On dirait un petit escadron d'avions...






Dans un sureau, deux mésanges m'ont laissé approcher. D'abord la mésange bleue...


Puis une mésange charbonnière.




Une petite marche improvisée accompagné d'un de nos chats qui n'a pas du tout gêné ces placides passereaux.




Maintenant, avant de vous adresser mes voeux, je tiens justement à dire merci aux quelques personnes qui visitent régulièrement ce modeste site. Honnêtement, je pensais surtout ouvrir ce blog pour archivage et goût personnel, et sans doute me "parler à moi-même"... Et j'ai constaté que non, il y a quelques visiteurs, et même que ce nombre tend à s'accroître petit à petit. 

C'est un grand étonnement pour moi, mais une bonne surprise, bien entendu. Cela donne encore plus envie de poster de belles choses. Et si vous pensez que cela vaut le coup, partagez ce lien avec vos proches / connaissances.

Alors, à vous qui lisez ces quelques lignes, merci pour votre intérêt, je vous souhaite une très bonne année, et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez laisser un commentaire...